• Nouveau

Véritable fragment de la Lune en médaillon-coffret, sans gravure

MOONMEDTMNOG
Autres gravures disponibles
316,67 €
En Stock, livraison Sous 2-3 jours pour 4,80 € en Colissimo Standard en France

La Lune autour du cou ! 

Le précieux morceau de la Lune est protégé, bien visible par transparence, à porter autour du cou.

Le Plus: Sortez le fragment de la lune de son médaillon-coffret et touchez la Lune ! Il est très aisé d'ouvrir le médaillon-coffret en glissant son ongle dans l'encoche sur le côté, la fermeture est magnétique. Vous pourrez alors sortir délicatement le fragment de la lune et l’observer, le toucher. La Lune au bout des doigts c'est romantique !

Vous allez recevoir :

1 Fragment de la Lune de 12 mm minimum

1 Médaillon-coffret en acier chromé de 25 mm de diamètre

1 Collier câble en acier tressé (voir photo) de 45 cm de long

1 Certificat d’authenticité de format 8 x 5.5 cm

1 Dépliant explicatif de 10 x 30 cm (plié en 10 x 10 cm)

Le Plus: Sortez le fragment de la lune de son médaillon-coffret et touchez la Lune ! Il est très aisé d'ouvrir le médaillon-coffret en glissant son ongle dans l'encoche sur le côté, la fermeture est magnétique. Vous pourrez alors sortir délicatement le fragment de la lune et l’observer, le toucher ! La Lune au bout des doigts c'est romantique !

Votre médaillon, avec le fragment de la lune, est livré avec un certificat d'authenticité muni d'un QR Code pour télécharger des informations supplémentaires. Vous trouverez aussi, accompagnant votre commande, un dépliant explicatif.  Ce dépliant présente des schémas sur les mécanismes de chute de météorites, sur la composition de votre fragment de la lune et  répond à vos questions les plus fréquentes. 

Notez que la photo est non contractuelle, chaque fragment de la lune étant unique et différente d'un autre. Cependant l'aspect général est identique à celui de la photo, et la taille minimum est garantie.

 

Le médaillon :

Ce médaillon peut s'ouvrir en glissant son ongle dans une petite encoche prévue à cet effet. On peut alors glisser le précieux fragment de la lune dans la main puis le remettre dans son coffret sans dommage. Le médaillon-coffret est en acier inoxydable de qualité chirurgicale, un métal très dur qui résiste très bien à l'usure et présente une très belle surface polie.

D'autres choix d'inscriptions vous sont proposés pour la gravure :

1. Médaillon avec gravure "I LOVE YOU TO THE MOON AND BACK"

2. Médaillon avec gravure "SPACE ROCK"

3. Médaillon avec gravure "Je t’ai déroché la Lune"

 

La météorite lunaire NWA 10782 : La Lune s’invite sur la Terre

Une météorite lunaire est une roche lunaire qui a été éjectée de la surface de la Lune suite à un impact. Ce morceau arraché de la surface de la Lune est ensuite tombé sur la Terre devenant alors ce que l'on appelle une météorite lunaire. Une météorite lunaire est donc une authentique roche lunaire, un fragment de la Lune.

Classification : Analysée et classifiée par le chercheur R. Hewins, spécialiste des météorites, au Muséum d'Histoire Naturelle de Paris.

Type : Météorite lunaire type Regolith Breccia

Masse : Une pierre de 39 g avant classification, un échantillon de référence de 0.977 g et 6.88 g se trouvent au Muséum d'Histoire Naturelle.

Date et Lieu de découverte : Météorite lunaire découverte en 2015 dans la région d'Almabas proche de la frontière entre le Maroc et l'Algérie sur le plateau désertique.

 

Certificat d'Authenticité 

En tant que membre de la Meteoritical Society, le renommé chasseur de météorites Luc Labenne garantit l'authenticité du fragment prélevé sur la météorite lunaire NWA 10782. Analyses et classification par le chercheur Roger Hewins, spécialiste des météorites, au Muséum d'Histoire Naturelle de Paris. Les analyses effectuées confirment que cette météorite est bien une roche éjectée de la Lune lors de l'impact d'un astéroïde à sa surface.

 

Bibliographie : Météorite lunaire "NWA 10782"

Bulletin n°105 de la Meteoritical Society

- Luc Labenne, membre de la Meteoritical Society

Type de météorite :
Météorite Lunaire , roche lunaire éjectée de la lune par un impact avant de tomber sur Terre
Métal du médaillon :
Acier inoxydable de qualité chirugicale, d'une résistance incroyable au ternissement et à la corrosion.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En cliquant sur le bouton, vous acceptez l'utilisation des cookies.